Conditions Générales de Vente
Délais de commande :
- La commande doit être faite au plus tard 15 jours à l’avance s’il n’y a pas de besoin de serveurs ou de location de vaisselles, nappages et décors, ou si elle n’excède pas 20 portions.
- Si votre commande inclue des serveurs ou de la location de vaisselle, nappages et décors, ou si elle excède 20 personnes, elle ne pourra être garantie qu’après confirmation par courrier de notre part, ce courrier étant votre garantie de commande.
Prestations complémentaires :
- Toutes les prestations complémentaire (musique, animation, fleurs, décoration ou location de matériels, vaisselles, nappes, salles etc…) restent soumises aux condition générales de vente de chaque prestataire.
Tarif et règlement :
- Nos prix sont indiqués nets, facture en euros et sans escompte.
- Tous les chèques doivent être libellés au nom de Christine BUCHERT
- Un acompte de 30% du montant total de votre commande vous sera demandé, le paiement du solde devant intervenir à la livraison.
- Pénalités de retard de règlement, soit 1,5 fois le taux légal.
- TVA non applicable, article 293B du CGI.
Frais de déplacement et d'hébergement :
- Zone 1 : jusqu'à 40 km aller/retour : gratuit
- Zone 2 : de 41 km à 60 km aller/retour : 10 € net
- Zone 3 : de 61 km à 80 km aller/retour : 15 € net
- Zone 4 : de 81 km à 100 km aller/retour : 20 € net
- Au-delà de 100 km : 0.30 cts € /km
- Frais d'hébergement : 50 € par nuitée
Annulation de commande :
- Toute commande est considérée comme ferme dans un délai de 72 heures avant la date de l'évènement prévu. Passé ce délai en cas d'annulation de votre commande, les accomptes ne pourront pas être restitués ; Christine ayant en effet déjà engagé des frais pour la préparation de votre commande.